Avertir le modérateur

- Page 2

  • *VICTIME DE LA RECONVERSION : Cet homme avait été militaire...* France

    Hommage à Luc L.

    Un homme est mort.
    Il est mort parce qu’il n’en pouvait plus. Il n’en pouvait plus de n’être plus rien.

    Cet homme avait été militaire...

    LA SUITE :*VICTIME DE LA RECONVERSION : Cet homme avait été militaire...* France

     

    Bien à vous,

    Morgane BRAVO

  • *Premier baromètre sur la vie privée des Français : sur Internet...*

    FRANCAIS barometre.jpg
    ***Un sondage réalisé par TNS Sofres pour le compte de Microsoft France a été publié en avril dernier dans le magazine Regards sur le Numérique, édité par Microsoft France.
    Ce sondage constitue le premier baromètre de la vie privée des Français sur Internet....

    LA SUITE *Premier baromètre sur la vie privée des Français : sur Internet...*

     

    Bien à vous,

    Morgane BRAVO

  • *Colloque : « Le Grand Paris de 1789 à nos jours » *

    Colloque-Paris-et-ses-banlieues-196x300.jpg

    ***La constitution de la banlieue,  son patrimoine propre et ses relations avec la capitale depuis la révolution, tel sera l’objet du neuvième colloque historique organisé par les archives de Nogent et du Perreux le samedi 18 septembre à l’occasion des journées du patrimoine. Cette conférence se tiendra à la Scène Watteau de 9h30 à 18h

    LA SUITE : *Le Grand Paris de 1789 à nos jours*

    Bien à vous,

    Morgane BRAVO

  • *Obama for America : Mobiliser l'opinion avec les nouveaux medias* Paris

    OBAMA 2.0 100_4080.jpg
    Photo : Morgane BRAVO

    Joe Rospars, New media director et Sam Graham-Felsen, Chief campaign blogger de l’équipe Obama for America.

    New Media team - Obama for America - Mobiliser l'opinion avec les nouveaux medias

    "Mobiliser l'opinion avec les nouveaux médias" par Joe Rospars, New Media Director Obama for America et Sam Graham-Felsen, Chief Campaign Blogger Obama for America. Conférence organisée par XS Conseil, stratégie d'opinion et communication sensible. Paris 3 juin 2010. En partenariat avec Le Figaro, New-York Times, Yahoo!, Stratégies, Omnicom Media Group, Etoile Media Group, Openskies, Park Hyatt Paris Vendôme.

    LA SUITE : ***Obama 2.0...in Paris***


    Bien à vous,

    Morgane BRAVO

  • *Les seniors, une cible délaissée : Une étude du Credoc* France

    ***Les seniors assureront une majorité des dépenses sur la plupart des marchés en 2015

    Evolution de la part des dépenses de consommation des seniors par secteur entre 2005 et 2015

    Enseignement 27% 33% Hôtels-restaurant

    Habillement Communication Transport Logement Alcool-tabac Part des seniors dans l'ensemble de la consommation Loisirs Equipement Autres services* Alimentation Santé...

     

    LA SUITE : *Les seniors, une cible délaissée : Une étude du Credoc* France


    Bien à vous,

    Morgane BRAVO


  • *Le Mexique remporte le concours MissUnivers 2010...Jimena Navarrete*

    The official final film of Miss Universe 2010 from Mandalay Bay Resort & Casino, Las Vegas.

     

    Miss Univers 2010 est donc Jimena Navarrete, Miss Mexico. Miss Philippines est 4ème dauphine, Miss Ukraine est 3ème, Miss Australie 2ème et la 1ère dauphine est Miss Jamaïque. Malika Ménard, Miss France, termine 13 ème de ce concours.

     

    ***Le Mexique remporte le concours MissUnivers 2010 en voyant sa reine de beauté sacrée lauréate du concours de la plus belle femme du Monde. La première dauphine est Yendi Philipps, Jamaïcaine.

    A Miss Univers, les beautés brunes et latines ont la côte, et après une Vénézuélienne en 2008 et 2009, au tour d’une Mexicaine de remporter le très médiatisé concours Miss Univers. Au terme d’un show à l’américaine, c’est la Mexicaine Jimena Navarrete qui a été sacrée Miss Univers 2010. Elle succède à la Vénézuélienne Stefania Fernandez. Comme chaque année, le show retransmis par NBC a été très suivi, et ce malgré la polémique qui a précédé la soirée finale. Certaines candidates avaient en effet accepté de se faire photographier le haut topless mais la peau peinte, par le photographe Fadil Berisha.

    Dès le départ, trois candidates sur les 83 présentes sont sorties du lot : MissJamaïque, Miss Philippines et Miss Mexique. La différence sera venue de l’épreuve des questions, où chaque finaliste doit répondre aux questions du jury. C’est sans doute à ce niveau que Miss Philippines a pêché, alors que Jimena Navarrete répondait avec diplomatie et sans se mouiller à une question sur Internet et le contrôle parental. Yendi Phillips, interrogée sur la peine de mort, a répondu qu’elle y était opposée, et que seul Dieu avait le droit d’ôter la vie. La candidate jamaïcaine, qui s’était présentée comme grande sportive dopée à l’adrénaline, a sans doute paru trop "fonceuse" aux yeux du jury.

    Pressentie comme potentielle gagnante, Rima Fakih, première Miss USA d’origine arabe, n’était pas parmi les 15 dernières finalistes. Parmi le trio des 5 dernières finalistes, on avait Miss Australie, Miss Jamaïque, Miss Mexique, Miss Philippines etMiss Ukraine.

    Jimena Navarrete, qui était parmi les favorites avec Miss Jamaïque, Miss Bolivie ou encore Miss Philippines, est âgée de 22 ans et fait du mannequinat depuis ses 15 ans. La jeune femme, qui vit à Mexico la capitale de son pays, est originaire de Guadalajara. Ses projets : continuer ses études des sciences de la nutrition mais en attendant, elle va consacrer son année en tant que Miss Univers, à sensibiliser sur le VIH/SIDA et le cancer du sein, mais aussi sur les bonnes habitudes alimentaires. La dernière fois où le Mexique a remporté le concours Miss Univers, c’était en 1991 avec Lupita Jones...

    http://www.culturefemme.com/article6687.html

     

    ***MUCHAS FELICIDADES...! ;-) Nous saluons quand même la performance de Malika Ménard, Miss France qui a fini 13ème et, sur 83 participantes, c'est quand même une belle performance!***


    Bien à vous,

    Morgane BRAVO

  • *Inaugura Presidente Planta de Tratamiento de Agua...Mexique*

    Lunes, 23 de agosto de 2010.-

    El Presidente Felipe Calderón inauguró la Planta de Tratamiento de Aguas Residuales Aguas Blancas, en Acapulco, Guerrero. La obra significó una inversión de casi 300 millones de pesos y beneficiará a medio millón de acapulqueños y a casi seis millones de turistas.

    Gobierno Federal México Presidencia Felipe Calderón

    Bien à vous,

    Morgane BRAVO

  • *Un tour du monde en voiture électrique*

    Ce dimanche, le coup d'envoi du "Zero Race Tour" a été donné à Genève, en Suisse. Ce tour du monde en 80 jours est la course la plus "verte" de l'Histoire. Sous l'égide de l'ONU, les participants vont traverser 16 pays en voiture électrique jusqu'à Cancun, au Mexique.

    Bien à vous,

    Morgane BRAVO

  • *Le Recrutement 3.0...*

    jobs20-1.jpg

    A la fin de mon dossier sur les dernières tendances du recrutement on line (les nouveaux acteursles nouvelles techniques et approches et le Recrutement sur Facebook et Twitter), j'ai souhaité ouvrir une réflexion sur ce que pourrait être le Recrutement de demain.

    Plutôt que d'y réfléchir tout seul, j'ai eu l'idée d'interroger les plus grands experts du Web 2.0, des RH 2.0, du e-Recrutement et du Recrutement 2.0, des Réseaux sociaux, de l'Identité Numérique, du Community Management, ... pour connaître leur point de vue.

    J'ai alors lancé le projet "Interview Express sur le Recrutement 3.0" en sollicitant une cinquantaine d'experts via des messages privés sur Facebook ou des DM (Direct Message) sur Twitter.

    Je leur ai posé une seule question : "Après le e-Recrutement et le Recrutement 2.0, comment imaginez-vous le Recrutement 3.0 ?

    Les contributions de Vincent ROSTAINGPierre DENIERCarole BLANCOTLaurent BROUATFlavien CHANTRELManon SCHMIDLIN, John TOUTAINSandrine AVENIER, Vincent GIOLITO, Christophe PATTE, Lilian MAHOUKOU, Marie-Pierre FLEURY, Hervé WEYTENS, Stephen DEMANGE et Vincent BERTHELOT sont déjà en ligne sur ce blog et vous pourrez découvrir prochainement celles de Franck LA PINTA, Sylvaine PASCUAL, Gaït LE GOASTER, Jean-Marie BLANC, en attendant celles imminentes d'Emilie OGEZ, Sophie GIRARDEAU, Florence SINOIR, Aurélie GIRARD, Stéphane LANGONNET, Dan SERFATY, Romain NAVARRE, Fabrice LANDOIS, Christophe RAMEL, Jacques FROISSANT …

    Jean-Christophe ANNA

     

    LA SUITE :

    Le Recrutement 3.0 selon Fadhila BRAHIMI

     

    Bien à vous,

    Morgane BRAVO

  • *Le Mexique : 2.0...LIVE*

    TRANSMISIÓN CONTINUA, LUNES A VIERNES, 07:00 A 18:30 HRS.

     

    ***LE MEXIQUE ET LE  2.0...Sa communication institutionnelle : PIONNIER... EN AMERIQUE LATINE...!***

    *2010 : "BICENTENARIO INDEPENDENCIA"*

    *2010 : "CENTENARIO REVOLUCIÓN"*

    ***2011 : "ANNEE DU MEXIQUE EN FRANCE"***

    *2011 : "ANNEE DU MEXIQUE EN FRANCE"*

     

    BLOG *MEXICO, NAFTA & WORLDWIDE*

    http://mexicoworldwide.blogspot.com

     

    ***HUBS sur VIADEO (entre autres)***

    * ALENA : ACCORD DE LIBRE-ECHANGE NORD-AMERICAIN : CANADA, ÉTATS-UNIS, MEXIQUE
    http://www.viadeo.com/hu03/0021yk55az421uz7/alena-accord-de-libre-echange-nord-americain-canada-etats-unis-mexique

    *Club de Negócios TLCAN : Canadá, Estados Unidos, México!
    http://www.viadeo.com/hub/affichehub/?hubId=0022b6pbz350jxx7

     

    http://www.viadeo.com/invitation/morgane.bravo

     

    *GROUPE sur LINKEDIN*

    CLUB BUSINESS "NAFTA" : Canadá, Estados Unidos, México!

     

    Bien à vous,

    Morgane BRAVO

  • *Le Web 2010 Trailer...à Paris*

    LE WEBlogo.png

    A taste of Le Web 2009, hoping you can join us for 2010.

    Register now
    http://www.leweb.net/register


    A SUIVRE...!


    Bien à vous,

    Morgane BRAVO

  • *West Wing Week: 8/20/10 or "Turkey Turkey and a Jammer »*

    This week, travel with the First Family to Panama City Beach, Florida for a weekend of swimming, mini-golf, and meeting with local business owners. Next up, the President hits the road traveling to Milwaukee, Seattle and Columbus to talk to business owners and families about the economy.

    Bien à vous,

    Morgane BRAVO

  • *Candidature à la Présidence des Jeunes Pop*

    BOROWSKI M 45540_141305609241279_100000855227186_184255_2280024_n.jpg

    LA SUITE : *Candidature à la Présidence des Jeunes Pop...*

     

    A SUIVRE...!


    Bien à vous,

    Morgane BRAVO

     

  • *Election Président « Jeunes Populaires » 6 LISTES*France

    ***Election Président « Jeunes Populaires » UMP***

    *6 LISTES*




    LA SUITE :


    A SUIVRE...! ;-)

     

    Bien à vous,

    Morgane BRAVO

  • *Le Québec au SIAL 2010...*

    ***Le Québec au SIAL 2010 à Paris :

     

    le rendez-vous mondial des professionnels de l’alimentation...


    LA SUITE : *Le Québec au SIAL 2010...*


    Bien à vous,

    Morgane BRAVO

  • *Le Québec du 26 au 28 Octobre 2010 : Salon PRI - PHOTON Recherche Industrie*France

    Le Québec du 26 au 28 Octobre 2010 au salon PRI - PHOTON Recherche Industrie

    Le Québec participera du 26 au 28 Octobre 2010 au salon 
    PRI - PHOTON Recherche Industrie avec une dizaine de 
    sociétés québécoises à la recherche de partenaires 
    français 

    http://www.salonphoton.fr/

    Bien à vous,
    Morgane BRAVO

  • *Le Plan de mobilité durable de la Ville de Québec*

    ***Le Plan de mobilité durable de la Ville de Québec vient d’être déposé. Son but? Guider l’urbanisation de Québec et le développement de ses modes de transport dans une perspective de développement durable pour les 20 prochaines années...


    LA SUITE :*Le Plan de mobilité durable de la Ville de Québec*


    Bien à vous,

    Morgane BRAVO

  • *19 de agosto 2010 : Noticiario México al Día*

    Jueves 19 de agosto de 2010.- Transmisión completa del Noticiario Matutino México al Día.

    Bien à vous,

    Morgane BRAVO

  • *Nombramiento del nuevo vocero de seguridad nacional...Mexique*

    Jueves, 19 de agosto de 2010.- El Dr. Alejandro Poiré fue nombrado Secretario Técnico del Consejo de Seguridad Nacional y del Gabinete de Seguridad, así como vocero en materia de seguridad. El anuncio fue hecho por Gerardo Ruiz Mateos, Jefe de la Oficina de la Presidencia de la República.

    México Presidencia Gobierno Federal Felipe Calderón


    Bien à vous,

    Morgane BRAVO

  • *Putting Small Business Assistance to a Vote*

    President Obama calls on a partisan minority to stop obstructing and allow legislation that will help small businesses grow and hire to have an up-or-down vote. August 19, 2010.

    Bien à vous,

    Morgane BRAVO

  • *The Economy and the American Family*

    President Obama holds a discussion on the economy with local families in the backyard of the Weithman family in Columbus, OH. August 18, 2010.

    Bien à vous,

    Morgane BRAVO

  • *Small Business Roundtable...*

    President Obama calls on a partisan minority in the Senate to stop obstructing a bill that will provide small businesses with tax credits and better access to loans after participating in a roundtable discussion with local business owners in Seattle, WA. August 17, 2010.

    Bien à vous,

    Morgane BRAVO

  • *Jeunes UMP ...élisent vendredi leur futur président* France

    MIKE AFFICHE 41759_100000855227186_5344_n.jpg

    Jeunes UMP : la démocratie à la peine.


    Les Jeunes Populaires, organe de l'UMP des militants âgés de 16 à 30 ans, élisent vendredi leur futur président. Avec 2012 en ligne de mire...

     

    LA SUITE : *Jeunes UMP ...élisent vendredi leur futur président* France

     

    *Mike BOROWSKI : Liste « A fond derrière Nicolas Sarkozy pour 2012 »*

    http://sk.mu/a372vnKJKKqx

     

    ****Que le meilleur gagne! : Qui est le meilleur ? :

    Mike BOROWSKI,

    Les «Jeunes Populaires»  du XXIe Siècle!

    « YES, HE CAN ! »

     

    Bien à vous,

    Morgane BRAVO

  • *Projet de réforme des Jeunes Populaires...*

    MIKE I 1679947795.jpgMIKE AFFICHE 41759_100000855227186_5344_n.jpg
                                                 Mike BOROWSKI  
         
                 
     ***La liste de Mike BOROWSKI se prononce clairement pour une réforme                 
     des statuts des  « JEUNES POPULAIRES »...           
                      
              LA SUITE : *Projet de réforme des Jeunes Populaires...*            
    MIKE CONTRAT C 41592_140577312645433_9649_n.jpg

    Si nous sommes élus, notre mandat devra être constamment en sursis, jamais nous ne deviendront des gestionnaires ‘’pantouflards‘’. Les militants feront confiance à leur nouveau Président et son équipe. Pour prouver le profond respect que nous avons envers les militants, nous nous engageons naturellement, d’une part, à respecter notre programme mais nous nous engageons également a respect ce pacte, ce véritable contrat de confiance:


    LES 5 POINTS CLES DE NOTRE CONTRAT:



    1)- RENDRE DES COMPTES AUX JEUNES

    > Tous les trimestres, les Jeunes Pop’ recevront un point détaillé des actions misent en places. Pour que les Jeunes Populaires puissent « évaluer » le travail de l’équipe gestionnaire de la structure, le nouveau Président des Jeunes s’engagera à faire un bilan précis de ses activités. Tous les trimestres les jeunes recevront donc un bilan d’activités, le suivi des projets, ainsi que les projets à venir. Le Président et son équipe sont élus pour et par les militants, les militants doivent donc connaitre l’avancée du travail de l’équipe en place.

    2) ECOUTER LES ADHERENTS

    > Tous les Jeunes Pop’ recevront une réponse à leurs questions concernant la gestion de notre structure. Parce que les militants doivent être au cœur de l’action de notre mouvement, ils devront participer de près l’élaboration de la politique de notre mouvement. Les avis des militants seront désormais au cœur de notre politique de gestion. Les tournants importants, les décisions importantes, seront prisent avec les militants. On ne donne pas une image « révolutionnaire » à un parti de droite sans en avertir ses adhérents.

    3) TRANSPARENCE

    >Moyens et évolution des adhésions : les militants auront accès à tous les chiffres. Encore une fois, les Jeunes Populaires doivent tout connaitre de notre mouvement, et parce que sans eux le Mouvement n’existe pas. Toutes leurs questions doivent trouver une réponse. Ainsi l’évolution des adhésions sera publique, finie l’ambiguïté. Les militants paient une adhésion et ils doivent savoir à quoi sert leur argent, Mike BOROWSKI élu, ils le sauront.

    4) UN PRESIDENT A PLEIN TEMPS

    > Mike BOROWSKI sera à notre service à plein temps. Pas de mandat ou autre fonction en parallèle. Nous sommes la première force politique jeune de France, le Président doit donc s’investir à temps plein. Car être à la tête d’une structure jeune n’est pas synonyme de loisirs. Halte au cumul de mandats qui est souvent synonyme d’inefficacité. Notre Mouvement doit être extrêmement réactif et son leader doit être constamment disponible, une réunion au Conseil Régional ne pourra donc pas l’en empêcher…

    5) MERITOCRATIE TOTALE

    >Seuls les militants méritants pourront se voir attribuer des responsabilités.

    Si Mike BOROWSKI est élu, nous mettrons fin à « la langue de bois rentable ». Seul le mérite sera un critère d’attribution de responsabilité au sein des Jeunes Populaires. Nous mettrons en œuvre un principe chère au Président de la République qu’est la méritocratie. 

    Boris WRONA Colistier de Mike BOROWSKI

                    

    A SUIVRE...!


    Bien à vous,

    Morgane BRAVO

  • *Mike Borowski : Candidat à la Présidence des Jeunes Pop (UMP)* France

    ISTE M 41591_140406919331020_5053_n.jpg
     MIKE B 39504_138313779540462_100000855227186_168041_6402739_n.jpg




    *Retrouvez son interview sur le Journal de Saône-et-Loire.
    Cliquuez sur le lien suivant:
    http://mike-borowski.blogspot.com/2010/08/sarkozy-lui-donne-envie.html

    *Mike Borowski : Candidat à la Présidence des Jeunes Pop (UMP)* sur SKYROCK

    *TWITTER : http://twitter.com/BOROWSKIMIKE

    *FACEBOOK : http://www.facebook.com/pages/Mike-Borowski/33979582309

    *Site Jeunes Sarkozystes :

    http://jeunessarkozystes.fr/2008/11/24/mike-borowski-nouveau-delegue-de-la-1er-circonsconscription-du-93

    *Les Jeunes Sarkozystes sont officiellement référencés sur wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_National_des_Jeunes_Sarkozystes

     

    A SUIVRE...! « YES YOU CAN »


    Bien à vous,
    Morgane BRAVO

  • *Nations Unies «Session extraordinaire» : situation d’urgence humanitaire au Pakistan*

    Session extraordinaire de l’Assemblée générale des Nations Unies consacrée à la situation d’urgence humanitaire au Pakistan

    Le Vice-Premier ministre et Ministre des Affaires étrangères Steven Vanackere assistera le 19 août à la session extraordinaire de l’Assemblée générale des Nations Unies à New York, consacrée à la situation d’urgence humanitaire au Pakistan. En consultation avec la Haute représentante Catherine Ashton et la Commissaire Georgieva, le Ministre Vanackere s’adressera à l’Assemblée générale au nom de l’Union européenne.

    "La situation au Pakistan ne peut laisser personne indifférent", dit le Ministre Vanackere. "Il s’agit d’une catastrophe d’une ampleur sans précédent, qui exige un effort exceptionnel : le nombre de personnes touchées est énorme et les conséquences de cette catastrophe se feront sentir à long terme par la population du Pakistan". Comme annoncé précédemment par le Ministre de la Coopération au Développement Charles Michel, la Belgique versera, outre l’aide humanitaire de plus de 4 millions d’euros allouée de toute façon au Pakistan, une contribution supplémentaire de 2 millions d’euros par l’intermédiaire du Programme alimentaire mondial des Nations Unies.

    Des efforts supplémentaires de la part de notre pays ne sont pas exclus, pour autant cette aide soit efficacement coordonnée par la communauté internationale avec les acteurs humanitaires et le Pakistan. C’est notamment pour cette raison que notre pays a délégué un expert belge pour accompagner la mission du "Centre d’information et de monitoring" de l’UE qui part ce jeudi vers le Pakistan.

    UE

    http://unioneuropeenne.blogspot.com


    Bien à vous,

    Morgane BRAVO

  • *Bonn: de nouvelles perspectives pour le défi climatique...*

    ***Le cycle de négociations climatiques qui s’est achevé à Bonn a débouché sur des résultats constructifs. En effet, les avancées qui y ont été engrangées serviront de base aux négociations lors de la Conférence de Cancún.

    Cet accord devra contenir un paquet de mesures concrètes et équilibrées.

    Néanmoins, une accélération du rythme des négociations sera nécessaire pour y parvenir...


    LA SUITE : *Bonn: de nouvelles perspectives pour le défi climatique...*

     

    *Restez branchés sur la biodiversité tout l’été !* UE


    *Les actions de l'UE contre le changement climatique...*


    Bien à vous,

    Morgane BRAVO

  • *Intégrer la diversité au sein des Jeunes Populaires...*

      
    JS header-mail.jpg
          
     Les Jeunes Populaires, 1er mouvement de jeunesse de France, se doit    
     d’être le reflet de notre société.  Si nous souhaitons parler à l’ensemble 
     des jeunes de notre pays alors nous devons être à l’image de cette jeunesse...   

     

    LA SUITE : *Intégrer la diversité au sein des Jeunes Populaires...*


    Bien à vous,

    Morgane BRAVO

  • *Des jeunes du monde entier : réunis à Montréal : pour l'Assemblée jeunesse de CIVICUS*

    Les jeunes ont soif de justice sociale - Des jeunes du monde entier réunis à Montréal pour l'Assemblée jeunesse de CIVICUS

    Du 18 au 20 août, la 3e édition de l'Assemblée jeunesse de CIVICUS réunira à l'Université Concordia de Montréal plus de 100 jeunes âgés de 18 à 30 ans provenant de tous les coins du globe...

    LA SUITE :

    *Des jeunes du monde entier réunis à Montréal : pour l'Assemblée jeunesse de CIVICUS*

     

    Bien à vous,

    Morgane BRAVO

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu