Avertir le modérateur

*Ouverture du site officiel de la Fête de la gastronomie* France

 

site-fete-gastronomie-b.jpg

Cette fête sera organisée chaque année le premier jour de l'automne. La première édition aura lieu le vendredi 23 septembre 2011. Elle prendra la forme d'une grande fête populaire, rassemblant l'ensemble des Français et des professionnels du secteur autour de valeurs d'échange, de partage et de découverte.

Des évènements de toutes sortes (repas, dégustations, découvertes de produits, visites de lieux emblématiques...) seront organisés pour permettre à chacun de participer à la fête de la gastronomie. Les acteurs de la gastronomie se mobiliseront pour faire vivre une journée toute en saveurs sur le thème de « La Terre ».

Le site internet de cet événement a ouvert le 18 juillet. Doté d'un module de géolocalisation interactif, il permet de trouver les événements à côté de chez soi et de suivre les actualités de la préparation de la fête. Le site propose également un formulaire en ligne permettant de proposer une opération et ainsi devenir acteur de l'évènement.

Bien à vous,
Morgane BRAVO

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu