Avertir le modérateur

*Table ronde sur le statut d'auto entrepreneur...*

***Table ronde sur le statut d'auto entrepreneur Un an après son entrée en vigueur (1er janvier 2009), les sénateurs organisent, une table ronde sur le statut de l'auto-entrepreneur. Emanation de la loi de modernisation de l'économie du 4 août 2008, ce dispositif a pour objectifs, selon Christine Lagarde, ministre de l'économie, de "libérer les potentiels, redonner l'envie d'entreprendre, défendre le pouvoir d'achat ". Y participeront de nombreuses personnalités, comme Hervé NOVELLI, secrétaire d'Etat chargé du commerce et des petites et moyennes entreprises, Grégoire LECLERCQ, président de la Fédération des auto-entrepreneurs, ou Philippe MATHOT, directeur général de l'agence pour la création d'entreprises (APCE)....

26/03/2010

Bien à vous,

Morgane BRAVO

Commentaires

  • Ce statut est très bien et permet ENFIN aux fonctionnaires de pouvoir exercer à côté une activité et s'épanouir loin du carcan du fonctionnariat.

    Je déplore cependant qu'une limite de temps soit imposée impliquant au bout de peu d'année à faire un choix entre la fonction publique et cette autoentreprise.

    Pourquoi ne pas libérer cette contrainte et donner par là même, l'envie d'entreprendre..Aujourd'hui, j'hésite moi même me lancer car j'aimerai concilier les deux et ne pas avoir à choisir dans le futur.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu