Avertir le modérateur

  • *NOTRE RÉSEAU INTERNATIONAL : "SOCIAL NETWORKING"

    ***BREF APERCU : RENCONTRE 3 JUIN 2009 à SAINT-CLOUD***

    *Dans le cadre de "VIADEO TOUR 2009" :

    RENCONTRE "EXCEPTIONNELLE" : UN SUCCES!

    * BIENVENUE* WELCOME* BIENVENIDO* WILLKOMMEN* WELKOM* BENVENUTO* BOAS-VINDAS* WITAJ* VITAJTE.. : A NOTRE *RÉSEAU INTERNATIONAL : "SOCIAL NETWORKING"*

    L’USAGE DES RÉSEAUX SOCIAUX PROFESSIONNELS COMME OUTILS DE DÉVELOPPEMENT BUSINESS, POLITIQUE, DÉVELOPPEMENT DURABLE...

    Bien à vous,

    Morgane BRAVO
    http://www.bravo-associatesw.com


    Loic LE MEUR

     

  • ***Conférence : "L'Europe de la Défense" à Paris...***

     

    100_3000.jpg

    ***La Fondation Robert Schuman, en coopération avec l'Institut Constantin Caramanlis pour la Démocratie (Grèce) et le Centre for European Studies (Bruxelles), a organisé le jeudi 24 septembre, à l'Ecole militaire (Paris), une conférence intitulée "Les nécessaires progrès de l'Europe de la défense", sous le haut patronage de M. Nicolas Sarkozy, président de la République française. 

     

    La suite :

    Conférence : "L'Europe de la Défense"

  • **Vers un système européen des moyens de paiement...***

     

    eu-flag.gif

     

    ***Après la monnaie unique, l'Europe souhaite mettre en place une Europe des moyens de paiement uniques : le SEPA. Le dispositif devrait être en place en France d'ici 2012. Prochaine étape pour les entreprises : le 1er novembre 2009, avec un nouveau cadre juridique pour les moyens de paiement en France.

    VIDEO :

    ***Vers un système européen des moyens de paiement...***

  • ***CONSEIL NATIONAL DES BARREAUX : L'Assemblée Générale Extraordinaire à Paris...***

    ***L’assemblée plénière a abordé les actions et questions d’actualité de la profession, et accueilli Madame Michèle ALLIOT-MARIE, garde des Sceaux, Ministre de la justice, Hervé Novelli, Secrétaire d'Etat chargé du commerce, de l’artisanat, des PME et Maître Jean-Michel DARROIS, Président de la commission du même nom.


    BREF APERCU : Lien ci-dessous,

    CONSEIL NATIONAL DES BARREAUX : L'Assemblée Générale Extraordinaire

    Discours de Michèle ALLIOT-MARIE, ministre d’Etat, garde des Sceaux, ministre de la Justice et des libertés

  • *La victoire d'Irina Bokova à la Présidence de l'UNESCO...*

    images.jpg

    ***La victoire d'Irina Bokova à la Présidence de l'UNESCO, c'est tout simplement la victoire de la démocratie.

    *BLOG "UNESCO"* par Morgane BRAVO :

    La victoire d'Irina Bokova à la Présidence de l'UNESCO!

     

  • ***Décès de Pierre-Christian Taittinger à 83 ans***

    100_2304.jpg

    ***Pierre-Christian Taittinger, ancien sénateur de Paris et maire du XVIe arrondissement de la capitale de 1989 à 2008, est décédé à l'âge de 83 ans, annoncent dimanche le Premier ministre et le maire de Paris.

    Lien :

    *Décès de Pierre-Christian Taittinger à 83 ans*

    Nos sincères condoléances à sa famille!

    Bien à vous,

    Morgane BRAVO

  • *François Fillon appelle à "changer la France" "pour ceux qui vous nous suivre" à l'occasion des journées parlementaires du Touquet...*

  • ***"LA SURVIE DE LA PLANETE"...DE L'HUMANITE!***

    Le drapeau

     
    Le Syndrome du Titanic - Bande annonce FR
    envoyé par _Caprice_

    *Date de sortie : 07 Octobre 2009 // Réalisé par Nicolas Hulot, Jean-Albert Lièvre ...

     ***BREF APERCU-Nicolas Hulot a lancé EVOLUTION : CHAPITRE 2***

    *LE DRAPEAU...AU 21ème SIECLE! : "LA SURVIE DE LA PLANETE"...DE L'HUMANITE!*

    Bien à vous,

    Morgane BRAVO

  • ***L'impact du réchauffement en France se précise...***

     

    n8520921738_9509.jpg

    ***La France peut s'attendre à un impact globalement négatif du changement climatique, avec des coûts supérieurs à plusieurs centaines de millions d'euros par an dans les secteurs économiques qui n'auront pas pris des mesures d'adaptation suffisantes : telle est la conclusion du rapport sur "l'évaluation du coût des impacts du changement climatique et de l'adaptation en France", publié très discrètement, lundi 21 septembre, par l'Observatoire national sur les effets du réchauffement climatique (Onerc), placé sous la tutelle du ministère de l'écologie.


    Cette photographie de la France face au réchauffement nuance l'idée selon laquelle les pays tempérés peuvent se sentir relativement à l'abri. Certes, les enjeux ne sont pas comparables à ceux auxquels certains pays en développement seront confrontés, mais l'étude montre que la France aussi, devra faire un important effort d'adaptation si elle veut limiter les effets négatifs du réchauffement.

    La suite :

    L'impact du réchauffement en France se précise...

  • *LES NATIONS UNIES ET LE CLIMAT*

    ***En 1972, se tenait à Stockholm une conférence sur l'environnement humain, la première conférence des Nations unies de cette nature, organisée pour mettre en lumière le problème le plu brûlant de notre temps. Les choses devaient se répéter quelques années plus tard. Cette fois, pour la première conférence organisée à Genève sur le climat de la planète, les changements climatiques avaient été portés à l’ordre du jour international. À Genève furent présentées des preuves scientifiques montrant comment l’homme, par son action, apportait des changements au climat.

    La suite :

    Les Nations unies et le climat...

  • *Marcel PROUST... : CABOURG*

    arton54.jpg

     

     

     

     

     

     

     

    ***10 juillet 1871 : Naissance de Marcel Proust (signe : soleil en Cancer...):

    Né à Auteuil, à l’époque " village " de la banlieue ouest de Paris, le 10 juillet 1871, fils d’un professeur agrégé de médecine, Adrien Proust, " épidémiologiste " comme nous dirions maintenant, et d’une mère fortunée, Jeanne Weil, il connaît ses premières années d’insouciance dans le cocon familial. Son frère unique, Robert, naît deux ans plus tard.



     

    La suite :

    ***A LA RECHERCHE DU TEMPS PERDU! : Marcel PROUST***

     

  • *François FILLON, Premier ministre, prononce un discours sur la situation économique et l'emploi...*

    ***François FILLON, Premier ministre, prononce un discours sur la situation économique et l'emploi à l'occasion d'un déplacement en Haute-Loire le vendredi 18 septembre 2009.

  • ***Le Syndrome du Titanic...***

    *BLOG "ECOLOGIE & INNOVATION"...
    Lien ci-dessus!

    Date de sortie : 07 Octobre 2009 // Réalisé par Nicolas Hulot, Jean-Albert Lièvre ...

  • ***Au concours de la Liberté, qui gagne ?...***

    Source MEDEFtv

    LECH WALESA

    Source MEDEFtv

     

    *Lien ci-dessous :

    ***Au concours de la Liberté, qui gagne ?...***

  • *LE MEXIQUE : Fête Nationale! 200 years of History!*

    ***LE MEXIQUE : Fête Nationale! 15 & 16 Septembre de 1810...Independencia Nacional de Mexico! Bicentenario México 2010 : 200 years of History...***

    Lien ci-dessus!

     

     


    ***VIVA MEXICO***

  • *Le Mouvement Populaire salue la mise en œuvre du Grand Paris de la Police...*

    ***Alors que le Grand Paris de la police voit le jour aujourd’hui, le Mouvement Populaire salue la mise en œuvre de cette initiative forte et courageuse pour la sécurité des 6,4 millions de Franciliens souhaitée par le Président de la République, Nicolas SARKOZY.


    Cette réforme étend les pouvoirs du Préfet de police qui aura désormais sous son autorité 46 000 fonctionnaires dont 30 000 policiers qui pourront agir de façon coordonnée sur les trois départements de la petite couronne : Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis et Val-de-Marne.


    Le Mouvement populaire est convaincu que cette nouvelle organisation renforcera l’efficacité des forces de police dans sa lutte contre une délinquance qui ignore les frontières départementales.


    Ainsi, tout comme la police des transports en Ile-de-France créée en 2003 et la brigade des sapeurs pompiers de Paris, la compétence des directions départementales de la sécurité publique, de la police urbaine de proximité et de la direction des renseignements seront désormais interdépartementales.


    Une fois de plus, le Gouvernement met en œuvre les moyens pour lutter contre la délinquance et assurer la sécurité, première des libertés.


    Eric CIOTTI

    Secrétaire National en charge de la sécurité


    Communiqué du 14 septembre 2009

  • *Fin du sommet informel des chefs d'état et de gouvernement...*

    p-002746-00-6.jpg
    ***Ce soir le sommet informel des chefs d'état et de gouvernement à Bruxelles s'est terminé. Les leaders se sont mis d'accord autour d'une position commune en vue du sommet du G20 la semaine prochaine.

    Juste avant le début de la réunion, le Président du Conseil européen, Fredrik Reinfeldt, a fait un rapide résumé de ses attentes pour ce soir.

    « 27 pays sont ici. Et c'est d'ici que partira une voix coordonnée pour le sommet du G20 à Pittsburg » a expliqué Fredrik Reinfeldt. 

    Le Premier ministre pense qu'il y a trois questions importantes. La première est l’amélioration de l’économie, les finances publiques et la stratégie de « sortie » pour une élimination progressive des mesures de relances. La seconde question est le système de bonus des banques qui a fait que l’on a pris des risques incroyables et qui a affecté la stabilité financière. 
    « Il y a un an, le monde était au bord d’un choc économique, cela ne doit pas se reproduire. C’est pourquoi il est important que nous soyons équipés. Si nous pouvons mettre en place une réglementation des bonus, cela serait bien. J’espère que la bulle des bonus éclatera ce soir. J’espère que cette réunion marque la fin des bonus.»

    Climatique et de la finance
    La troisième question concerne le climat et son financement. Cela concerne le financement des mesures climatiques dans les pays en voie de développement. Le Premier ministre a insisté sur le fait que les chefs d’État et de gouvernement doivent accélérer la vitesse des négociations et doivent faire plus pour que nous puissions atteindre l’objectif des deux degrés, c'est-à-dire que la température moyenne mondiale ne doit pas augmenter de plus de deux degrés. 
    « Nous allons profiter de chaque réunion, peut importe le sujet à l'ordre du jour, pour faire avancer la question du climat. Pendant la réunion de ce soir, j’espère que nous pourrons faire un pas en avant et nous mettre d’accord pour que tout le monde soutienne les chiffres que la Commission européenne a présenté dans sa communication » a terminé Fredrik Reinfelt.

    se2009.eu

  • *La réélection de Barroso rend la candidature de González plus improbable...*

    eu-flag.gif Lluís Bassets commente dans le quotidien El País la réélection de José Manuel Barroso à la présidence de la Commission européenne.

    En raison de cette réélection, les chances de l'ex-chef de gouvernement espagnol Felipe González en tant que candidat potentiel à la présidence de l'UE ont diminué : "Grâce à une nouvelle règle tacite, l'un des trois postes européens les plus importants devrait être occupé par une femme et un autre par une personne issue des pays qui ont intégré l'UE lors de l'élargissement de 15 à 27 membres ou au moins lors de celui de 12 à 15.

    La candidature d'une femme scandinave ou issue d'un pays d'Europe de l'Est au poste de ministre des Affaires étrangères correspondrait (en revanche) au profil parfait pour laisser (encore) une place à la carte González. Dans tous les cas, la réélection de Barroso rend peu probable l'élection de l'un des protagonistes de l'histoire européenne les plus brillants et doté d'une grande énergie et d'idées politiques, à la présidence du Comité des sages sur le futur de l'UE."

    Lien ci-dessous :

    *La réélection de Barroso rend la candidature de González plus improbable...*

  • *BREF APERCU : UNIVERSITE d'ETE du MEDEF 2009*par Morgane BRAVO

    ***Cliquez sur le lien ci-dessous!

    BREF APERCU : UNIVERSITE d'ETE du MEDEF 2009*par Morgane BRAVO



    ***L’université d’été du MEDEF est un lieu unique de débats et d’échange, sans tabou. 

    Une ambiance conviviale et décontractée.

    2009 : Une Université d’été sous le signe de la liberté et de la responsabilité,

    * 250 intervenants prestigieux : chefs d’entreprise, chefs d’Etat et de gouvernement, intellectuels, sportifs…
    * 20 conférence-débats, 4 plénières, 2 plénières exceptionnelles
    * 4000 chefs d’entreprise
    * Plus de 450 journalistes et 200 blogueurs. 

    Bien à vous,

    Morgane BRAVO

  • *La chef de file UMP pour les régionales de 2010, a inauguré sa campagne...*

    ***BREF APERCU :


     

    La bataille pour la région Ile-de-France est lancée. La chef de file UMP pour les régionales de 2010, Valérie Pécresse, a inauguré sa campagne, dimanche 13 Septembre à Paris 13ème. En présence de Roger Karoutchi, Xavier Bertrand et Jean-François Copé.

    Valérie Pécresse, qui est aussi ministre de l'enseignement supérieur, a fustigé le "bilan décevant" de son adversaire socialiste, l'actuel président de la région Jean-Paul Huchon.

    Des critiques sur la gestion socialiste ont également émané de Roger Karoutchi, candidat malheureux à la candidature face à Mme Pécresse. "On vit moins bien aujourd'hui qu'il y a dix ans en Ile-de-France", a clamé le chef du groupe UMP à la région, sous les applaudissements de plusieurs centaines de personnes.

    Roger KAROUTCHI













    Philippe GOUJON 


    ATELIER "Dessiner le Grand Paris", animé par Jean-François Lamour et Philippe Dallier.






    Xavier BERTRAND


    Jean-François COPE. 


    Concert (surprise) International : Natasha ST-PIER, interprète canadienne.


    Interprète de l'Ile de France.

    Les artistes du cirque Pinder Jean-Richard, présidé par Gilbert Edelstein.









    Le DJ, DAVID VENDETTA


    Jean-Christophe FROMANTIN, Maire de Neuilly-sur-Seine


    David DOUILLET 







    ***5000 personnes présentes...Valérie Pécresse, a inauguré sa campagne, dimanche 13 Septembre à Paris 13ème... : Le "13" lui portera chance? A SUIVRE...!

    Bien à vous,

    Morgane BRAVO

    *Photos : Morgane BRAVO

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu